vêtement de marque

Quel vêtement de marque pour la tendance printemps ?

Lorsqu’on fait référence à la mode, il est impossible de ne pas parler de vêtements. Quelle est la tendance printemps dans ce cadre ? Il faut dire que cette année, à cette période, la mode a gardé le rythme, car elle s’invente et se réinvente. Il est bon de noter que les créateurs ont été particulièrement inspirés.

Une mode qui s’annonce belle

Contrairement à la mode telle qu’on la connait, la tendance mode pour ce printemps été est plutôt stylée et portable. L’inspiration des créateurs de mode a donc été bien au rendez-vous. Une inspiration empreinte de style qui se focalise pourtant sur des codes assez simples. C’est pour cela qu’on parle d’une tendance printemps qui se veut être belle.

Le premier ingrédient de cette mode printemps est l’esprit estival. Une logique quand on connait la saison et c’est ainsi qu’on retrouvera les shorts mini ainsi que la frange bohème. Cet été, on s’attend donc à une très grande vague de chaleur tant sur la température que sur la tendance mode.

Ici, la tendance est osée et va dans le sens de la transparence. L’objectif étant de faire apparaitre le maximum de peau bronzée. Le one shoulder sera donc bien au rendez-vous. Il en va de même pour les sequins qui s’invitaient déjà au podium des derniers défilés. À cela, on peut citer les défilés d’Isabel Marant, Celine ainsi que Balmain.

Un printemps été tout en couleur

Pour la tendance qui arrive, il est impossible de ne pas remarquer l’esprit disco. Le vestiaire estival sera donc tout en couleur. C’est ainsi qu’on retrouve Denim qui se dévoile en total look. Tout est bon ici que ce soit le délavé, le brut ou encore le style destroy. L’habit 100% Jean de la tête au pied revient en force pour ce printemps.

Il y a également des incontournables, des habits intemporels qui ont une place logique dans votre garde-robe pour cette tendance printemps. On parle notamment de la petite robe noire qui est toujours splendide et indémodable.

Les podiums n’ont pas manqué de mettre en avant des créations futuristes également. On parle du trench revisité avec une nuance métallisée ainsi que des coupes graphiques. La note futuriste se traduit alors par un look que l’on peut qualifier de pointu.

L’imprimé pour la tendance

Pour ce printemps été, la couleur sera de rigueur. Vous y verrez donc des couleurs vives et bien présentes du style pop. Les tenus color block sera alors des incontournables dans votre dressing afin d’être bien dans l’esprit de la tendance printemps.

Quand on fait référence à la couleur, il est impossible de ne pas parler du rose. C’est une grande tendance qui témoigne de la persistance et sera même une signature pour ce printemps. D’ailleurs, le rose est la couleur à adopter afin de mettre en avant le bronzage.

Quand on parle de tendance, on pense aussi aux grands retours. Cette fois-ci, c’est l’imprimé rayure qui fait son come-back. Il ne faudra pas hésiter à tapisser les robes fluides, les blouses légères ainsi que les pantalons moulants.

L’imprimé léopard est, d’ailleurs, l’ambassadeur des marques comme Longchamp, Balenciaga ou encore Burberry. Le look sauvage est donc la tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut