robe de mariée .

Les 3 robes de mariée tendance pour l’année 2020

Pour le grand jour, l’élément le plus important est sans aucun doute la robe de mariée. D’ailleurs, c’est la pièce maitresse de la fête. Tout le monde la regarde et envie la mariée. De ce fait, il ne faut pas mettre une robe banale, mais on doit sortir le grand jeu et opter pour une robe tendance. L’année 2020 est enfin arrivée, et les tendances de l’année l’accompagnent également. Pour les futures mariées en quête de robe de mariée tendance pour l’année 2020, elles trouveront leurs perles rares grâce à ce programme. Pour cette année, les robes de mariées les plus prisées sont les robes de mariée dépareillées, les indémodables robes de mariées en dentelle, et les robes de mariées dos nu et sexy.

1- La robe de mariée dépareillée

Souvent, la future mariée a un coup de cœur sur le haut d’une robe, mais déteste le bas. Et des fois, elle craque sur le bas sans apprécier le haut d’une robe. Heureusement, depuis quelques saisons, les vêtements de mariage se mettent ensemble à dépareiller ou à assortir. Pour sortir de l’ordinaire, et pour miser sur l’originalité, le mariage d’une jupe et d’un haut différent fera grand feu. Ce style est original, authentique et audacieux, comme celle qui la porte. Pour parfaire sa tenue et créer un style rétro, la coiffure de mariage parfaite pour la mariée est la tresse couronne. Le site http://www.notreplusbeaujour.com/ offre des conseils et des idées pour rendre magique le plus beau jour des futurs mariés.

2- L’indémodable robe de mariée en dentelle

Durant plusieurs années, la robe de mariée en dentelle a connu un succès fou. Pour l’année 2020, sa réputation ne semble pas encore s’estomper. D’ailleurs, la robe de mariée en dentelle est considérée comme étant la star de la saison 2020 en matière de robe de mariée. Cette matière se décline sur les jupes, les tops, et dans les sublimes décolletés. Les dentelles sur le long des bras, ou les jeux de transparence donnent davantage de glamour au style de la mariée. Pour l’année 2020, l’assemblage des manches longues avec les bretelles est très prisé pour embellir les épaules de la mariée. L’année 2020 se démarque par la combinaison en dentelle-tulle offrant un style totalement romantique et aérien. Par ailleurs, les strass, les plumes et les paillettes s’invitent également sur les robes de mariées pour rendre hommage au style vintage et rétro.

3- La robe de mariée dos nu, sexy et élégante

Chaque année, la robe de mariée dos nu fait sensation chez les jolies mariées. Son impressionnant succès continue encore cette année. Romantique, sensuel, sexy, chic, et délicat, le dos nu reste une valeur sûre. Pour l’année 2020, on peut opter pour une robe de mariée dos nu fait en dentelle transparente. C’est une robe sublime qui épouser parfaitement bien le corps de la mariée. Une robe dans l’air de temps, la robe de mariée dos nu est juste magnifique. Pour casser le total look blanc, les chaussures délicatement colorées sont très plébiscitées cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut