accessoires

Quelles sont les dernières tendances accessoires de mode ?

Les accessoires font partie des incontournables en termes de mode. Suivre les dernières tendances devient alors une évidence surtout si l’on veut être toujours au top. Alors quelles sont les dernières tendances en termes d’accessoires de mode ? La réponse à cette question est particulièrement diversifiée.

Les chaussures

Les chaussures forment le premier accessoire incontournable en termes de mode. La tendance pour cette saison se focalise sur les plateformes qui sont de rigueur tant pour les sandales que pour les baskets sneakers.

Dans ce cadre, les chaussures à bouts pointus reviennent également en force. C’est valable tant pour les chaussures à talon plates ou à brides. L’autre alternative est le bout carré. Seulement, il faut faire attention à ne pas en faire trop et de miser sur le blanc seulement.

Dans la catégorie des chaussures, on remarquera également les shiny du style clubbing. Tout passe comme les escarpins, les sandales et même les boots. Sinon, il faut souligner la tendance des sandales et des escarpins qui misent sur les brides à cheville.

Les sacs à main

On ne peut évidemment pas parler d’accessoires sans parler des sacs à main. Pour la tendance à venir, les sacs souples du style bohème, crocheté fabriqué en raphia, par exemple, vont au-devant de la scène.

Il y a également le panier arty folk multicolore rebordé. L’autre choix serait la version cabas XL frangé qui est très tendance.

On notera aussi le blet bag ainsi que le sac banane chic qui est un intemporel. Cela offrira à toutes un look aux allures d’aventurière urbaine.

Toujours dans la catégorie des sacs, la tendance est au « mini ». Ainsi, le mini bag a véritablement gagné sa place pour du snobisme chic à son summum. On parle également des sacs aux figures géométriques. La tendance est donc aux sacs ronds, cubiques ou même hexagonaux fabriqués en cuir assouplie.

Sinon, il y a le grand sac mou fourre-tout avec son esprit sporty finition ou encore le maxi cabas ainsi que le shopping en PVC.

Les autres

En plus des chaussures et des sacs à main, il y a bien d’autres accessoires qui méritent qu’on parle d’eux. Dans ce cadre, il y a les bijoux qui sont des incontournables. La tendance, dans ce cadre, va aux boucles d’oreilles maximales. Il est conseillé d’opter pour les longueurs infinies ou le style baroque et même les boucles florales.

Toujours dans cette catégorie des « autres accessoires », il y a la ceinture bijou, strassée ou encore multi-chainette dans le style de Chanel, la ceinture large à logo, le maxi bob de pluie ainsi que la maxi-capeline. Sinon, il y a aussi les montures rectangulaires étroites.

Parlons aussi des accessoires qui ne seront pas dans la liste des tendances à venir. Dans cette optique, il est bon de mettre au placard la casquette, les boucles d’oreille en porté unique, le basket slip-on, les bijoux breloques, la sandale compensée bois ou encore la babouche. Connaitre ce qu’il ne faut pas mettre facilitera grandement l’assimilation du thème de la tendance concernant les accessoires de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut